L'agence du palais vous présente "DICKENS", un appartement de trois pièces à vendre à Le Havre, quartier de l'hôtel de ville. Juché au septième et dernier étage avec ascenseur, "DICKENS" est un appartement d'exception de par les prestations qu'il offre ! Situé entre l'espace Coty et la place de l'hôtel de ville, vous n'aurez plus besoin de voiture et pourrez la laisser stationner sur son emplacement privatif en sous-sol. Via l'ascenseur, nous accédons directement au dernier étage et découvrons un appartement de trois pièces principales, très fonctionnel. L'entrée desservant l'ensemble de l'appartement et pourvue de nombreux rangements nous emmène directement sur l'espace de vie. Une très belle pièce de 35mètres carrés exposée sud ouvrant ses baies vitrées sur un balcon avec vue sur les toits de la ville et l'arrivée des car-ferry. Nous poursuivons avec la cuisine indépendante qui offre suffisamment d'espace pour y créer un espace dînatoire. Côté nuit : une chambre, un bureau, une salle de douches et un wc indépendant. "DICKENS" est un appartement réunissant l'ensemble des prestations recherchées en centre ville mais qui nécessitera une remise aux goûts du jour.
Pourquoi choisir l'AGENCE DU PALAIS pour vos projets ?
Depuis 1977, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets de vente, d'achat, de location et de gestion sur Le Havre et toute sa périphérie.
Notre mission est de vous offrir une EXPERIENCE INEDITE de l'immobilier.
Adapter notre panel de services innovants à votre mode de vie avec une approche des plus humaine est notre objectif 1er !
Nous contacter :
- Par téléphone : 02.35.42.23.64
- Par mail : contact@agencedupalais.com
Consultez l'intégralité de nos annonces ainsi que la visite virtuelle de ce bien sur notre site internet : www.agencedupalais.com
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour être informé en 1er des nouveautés à vendre et à louer : https://www.facebook.com/agencedupalaislehavre
https://www.instagram.com/agencedupalaislehavre
"Vous êtes unique, vous méritez un palais !"
**Honoraires à la charge du vendeur